SITCOM Alerte "Chaleur extrême"

SITCOM Alerte "Chaleur extrême"

Face à la multiplication des épisodes de fortes chaleurs le SITCOM Côte Sud des Landes met en place un Plan Chaleur. A partir de lundi 22 juin et pour une durée encore indéterminée, le Sitcom passe en alerte « Chaleur extrême ».

Deux niveaux d'alerte :

- "Forte chaleur" : fermeture de certaines déchetteries les après-midi.

- "Chaleur extrême" : aménagement des horaires d'ouverture des déchetteries de 7h à 14h sans interruption, et fermeture de certaines déchetteries toute la journée.

En pièces jointes, le communiqué de presse et les ouverture selon le niveau d'alerte.